Les appareils sans fils sont de plus en plus présents et utilisés par le grand public mais savez-vous comment ils fonctionnent ? Grâce à des ondes électromagnétiques qui les relient à des sources. De plus en plus d’études avertissent sur les dangers de ces émissions sur la santé de l’humain. On trouve aujourd’hui dans le commerce divers modèles de patchs anti-ondes. Le plus populaire c’est celui conçu par Fazup. Mais est-il fiable ? Découvrez notre avis sur le patch Fazup !

Qu’est ce que le patch anti ondes Fazup ?

Le principe du patch Fazup repose sur la modification du diagramme d’émission de rayon de l’appareil ce qui permet de réduire l’émission des ondes électromagnétiques et donc diminuer le débit d’absorption spécifique (DAS). La boite dans laquelle est vendu le patch comporte des éléments comme le positionneur, l’assistant de pose des cavaliers métalliques et un guide expliquant le positionnement qui lui permet de s’adapter à divers modèles de smartphones.

Avis patch Fazup

Une documentation très riche est mise à disposition des utilisateurs pour réussir la bonne mise en place qui doit être effectuée rigoureusement afin de garantir l’efficacité du patch. Ce dispositif de forme ronde qui se place à l’arrière de l’appareil permet, entre autres, de :

  • Réduire les acouphenes,
  • Améliorer la qualité du sommeil,
  • Diminuer les migraines.

Que pensent les scientifiques du patch Fazup ?

L’atout majeur du patch anti-ondes Fazup, c’est le fait qu’il soit le seul à être testé dans un laboratoire accrédité. En effet, le système de positionnement adapté à différents modèles de téléphones mobiles a fait l’objet d’une étude au laboratoire EMITECH qui a révélé que ce dispositif permet de réduire le DAS d’au moins 50% et ce pourcentage peut atteindre les 99%.

Ajouter un commentaire